taxe d'apprentissage
Notre établissement est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage dans les catégories de formation A : niveau V, IV et III (Bac professionnel, technologique et BTS).
En choisissant de verser votre taxe d'apprentissage à notre établissement, votre entreprise participe à une part essentielle du développement de nos formations technologiques et professionnelles. Cette contribution nous est indispensable pour financer des projets permettant à nos élèves de réussir leur intégration dans la vie professionnelle. Voici des exemples de projets réalisés grâce aux financements des entreprises :
- Renouvellement partiel du matériel informatique et des logiciels en adéquation avec l'évolution du marché.
- Acquisition de nouveaux outils pédagogiques.
- Recherche de financement pour le renouvellement du matériel informatique dans trois salles spécialisées
- Equipement en outils pédagogiques : tableau interactif, vidéoprojecteur
- Participation au développement de la connaissance du monde professionnel par l'organisation de visites d'entreprises, d'interviews de professionnels, etc...
Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage
- Pour nous faire bénéficier de votre financement, nous vous recommandons notre partenaire Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage, à compétence interprofessionnelle et nationale : A.S.P. Au Service de la Profession www.asponline.org
- Grâce à son principe de mutualisation régionale des fonds libres, ASP nous reverse le maximum des catégories disponibles tout en vous offrant des services de gestion toujours plus fiables et performants.
- De plus, ASP se charge d'effectuer tous les calculs à votre place et vous adresse les documents fiscaux correspondants.
- ASP vous garantit, comme à nous, une efficacité et une qualité de traitement à tout instant.